Moteur de recommandation

Personnalisez vos recommandations aux clients.

Problème

Vos clients n’achètent généralement qu’un seul article et ne reviennent souvent pas dans votre magasin ou sur votre site web.

Comment pouvez-vous encourager les clients à devenir des acheteurs réguliers sur plusieurs jours, et à gagner leur confiance et leur fidélité pour votre service ?

Solution

Notre plateforme de recommandation utilise une combinaison de données sur les achats précédents et les attributs des produits pour proposer d’autres produits ou services qui pourraient intéresser chacun de vos clients. Avec l’aide de notre moteur de recommandation, une poignée d’articles personnalisés supplémentaires sont présentés au client à la Coopérative de Crédit. Ces informations peuvent être délivrées en temps réel au fur et à mesure que le client accepte dans votre entreprise ou par d’autres canaux de marketing, tels que le courrier électronique.

Données d'entrée

Données de transaction du client sur plusieurs produits ou services, les métadonnées du produit (par exemple, la catégorie mère, le prix, etc.)

Livrables

  • un moteur de recommandation, livré en Python, qui analyse en permanence votre client et votre offre de produits pour vérifier les meilleures correspondances.
  • une API qui permet à votre moteur de recommandation d’être directement connecté à vos systèmes et à vos processus commerciaux existants.
  • des rapports en ligne décrivant comment votre système de recommandation est utilisé par vos clients en temps réel.

Bénéfices

Vos clients sont plus susceptibles d’acheter plusieurs fois, sur plusieurs jours, car ils sont attirés par le contenu recommandé, offrant ainsi une expérience plus personnalisée.

Des exemples de secteurs d'usage

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