Personnalisez vos recommandations aux clients.
Vos clients n’achètent généralement qu’un seul article et ne reviennent souvent pas dans votre magasin ou sur votre site web.
Comment pouvez-vous encourager les clients à devenir des acheteurs réguliers sur plusieurs jours, et à gagner leur confiance et leur fidélité pour votre service ?
Notre plateforme de recommandation utilise une combinaison de données sur les achats précédents et les attributs des produits pour proposer d’autres produits ou services qui pourraient intéresser chacun de vos clients. Avec l’aide de notre moteur de recommandation, une poignée d’articles personnalisés supplémentaires sont présentés au client à la Coopérative de Crédit. Ces informations peuvent être délivrées en temps réel au fur et à mesure que le client accepte dans votre entreprise ou par d’autres canaux de marketing, tels que le courrier électronique.
Données de transaction du client sur plusieurs produits ou services, les métadonnées du produit (par exemple, la catégorie mère, le prix, etc.)
Vos clients sont plus susceptibles d’acheter plusieurs fois, sur plusieurs jours, car ils sont attirés par le contenu recommandé, offrant ainsi une expérience plus personnalisée.
Notre équipe est à votre disposition. Elle se fera un plaisir de vous accompagner. Ecrivez-vous
Classement par ordre de priorité vos prospects ou candidats aux appels d’offre
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