Web Analytics

Mesurez vos données Web pour obtenir des informations cachées

Problème

Votre entreprise dispose d’un abonnement à Google Analytics, mais vous ne savez pas comment utiliser les informations à votre avantage.
Comment faire de votre suite d’analyse Web un générateur de revenus pour votre entreprise, plutôt qu’un simple outil de reporting?

Solution

L’interface de Google Analytics peut répondre à des questions de base sur la façon dont les utilisateurs interagissent avec votre site, mais nous extrayons et utilisons les données brutes pour identifier des comportements cachés.

En utilisant les données brutes, nous construisons des modèles prédictifs qui vous permettent de prévoir le taux de désabonnement, de segmenter les utilisateurs par comportement et d’identifier les pages qui ne convertissent pas les utilisateurs.

Nous travaillons également avec vos équipes marketing et produit pour définir et créer les indicateurs clés de performance Web et les indicateurs clés qui guideront le développement de votre site afin de générer une valeur ajoutée pour votre entreprise.

Données d'entrée

La navigation de votre site web ou les données de votre application (par exemple, les données brutes de Google Analytics / GA360 / Mixpanel)

Livrables

  • configuration complète de Google Analytics ou d’un outil d’analyse Web équivalent, y compris les tunnels de conversion, les rapports de flux, les tests A/B, les modèles d’attribution personnalisés et les intégrations avec des outils tiers.
  • créer des dimensions et des scripts personnalisés pour récupérer les données au niveau des alertes dans votre base de données.
  • modèles prédictifs construits sur ces données brutes qui fournissent une valeur mesurable (par exemple, prédiction du taux de désabonnement, segmentation comportementale, analyse de tunnel).

Bénéfices

Votre outil d’analyse du Web sera transformé d’une série de rapports en une plateforme de modèles qui génèrent activement des revenus.

Des exemples de secteurs d'usage

  • Opérateurs de services: banques, assurances
  • Commerce: e-commerce, site d’annonces, détaillants, sites de vent,
  • Loisirs: gestion de parcs/centres de loisirs,

Des informations supplémentaires?

CONTACTEZ NOUS

Notre équipe est à votre disposition. Elle se fera un plaisir de vous accompagner. Ecrivez-vous





    0

    Solutions similaires

    Segmentation des comportements

    Créer des catégories « utiles » d’utilisateurs de vos services

    EN SAVOIR DAVANTAGE
    Détection des fraudes

    Identifier les activités suspectes

    EN SAVOIR DAVANTAGE
    Modélisation de scénarios

    Scénarisation de processus avec simulation

    EN SAVOIR DAVANTAGE