Analyse du sens et de la signification
La plupart des entreprises font très peu avec leurs données textuelles car elles sont difficiles à analyser et à mesurer quantitativement.
Comment retrouver le sentiment, le sujet et la signification de vos données textuelles et extraire des informations précieuses enfermées dans les phrases ?
Nous utilisons les principales techniques de traitement du langage naturel pour construire des modèles qui évaluent le ressenti de vos commentaires clients, et les trient par sujet.
Notre système NLP suit la façon dont les clients considèrent les différents aspects de votre entreprise au fil du temps. Il vous signale si un domaine particulier a commencé à recevoir plus d’avis négatifs que d’habitude, afin que vous puissiez résoudre le problème immédiatement.
Données textuelles
Vous serez en mesure de comprendre réellement les facteurs clés qui affectent vos clients à partir des réponses en texte libre et des commentaires sur les médias sociaux, sans avoir à mener des enquêtes coûteuses et fastidieuses.
Notre équipe est à votre disposition. Elle se fera un plaisir de vous accompagner. Ecrivez-vous
Repenser la façon dont vous entretenez votre outil de production – prévenir vaut mieux que guérir
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