L’analyse RH et des programmes sociaux pour le 21ème siècle
L’attrition des employés est saine pour toute entreprise, pour permettre aux nouvelles idées de se développer et de croître, mais lorsque vous perdez trop d’employés clés, des problèmes surgissent.
Comment pouvez-vous déterminer si le taux de rotation de vos employés est trop élevé ? Et si oui, quelles sont les stratégies à mettre en œuvre pour éviter qu’il ne devienne incontrôlable ?
Nous pouvons vous montrer comment utiliser les données recueillies par votre entreprise par le biais d’enquêtes pour identifier les problèmes sous-jacents et identifier les personnes à haut risque de fuite.
Nos modèles de NLP et de text mining permettent d’identifier les thèmes et les sentiments communs aux employés à partir du retour d’information et des données d’enquête sur les entretiens de départ, afin que vous puissiez résumer les principaux problèmes à l’origine du départ du personnel.
Nous vous aidons également à mettre en œuvre une méthode de suivi quantitatif de l’engagement et de la satisfaction des employés, afin que vous puissiez anticiper les problèmes avant qu’il ne soit trop tard.
Données sur les ressources humaines (par exemple, les entretiens de départ, le retour d’information des employés, les données sur le taux de désengagement des employés)
Vous serez en mesure de résoudre les problèmes mis en évidence par les entretiens avec les décrocheurs et de déterminer quantitativement les meilleures initiatives à investir pour que vos employés restent motivés et heureux de travailler.
Notre équipe est à votre disposition. Elle se fera un plaisir de vous accompagner. Ecrivez-vous
L’analyse RH et des programmes sociaux pour le 21ème siècle
EN SAVOIR DAVANTAGE