Pathspider

Visualisez la conversion via votre site

Problème

Les 5 premiers clics sur votre site sont essentiels pour maximiser la probabilité que l’utilisateur convertisse cette session.

Comment pouvez-vous identifier les interactions initiales avec votre site qui sont susceptibles de conduire à une conversion et s’il existe des « trous noirs » qui réduisent considérablement les chances d’achat de l’utilisateur ?

Solution

La navigation est une visualisation interactive basée sur le Web qui montre non seulement comment les utilisateurs circulent sur votre site Web, mais quantifie également la quantité par laquelle chaque interaction augmente ou diminue les chances d’une conversion.

Vous pouvez voir immédiatement où vous faites fuir des clients potentiels et quelles parties de votre histoire utilisateur doivent être améliorées.

L’outil est entièrement interactif et peut être facilement intégré à la suite d’outils utilisés par vos équipes de marketing et de développement de produits.

Données d'entrée

La navigation de votre site web ou les données de votre application (par exemple, les données brutes de Google Analytics / GA 360 / Mixpanel).

Livrables

  • votre propre instance interactive de Pathspider, installée sur votre propre serveur ou hébergée de manière sécurisée sur notre site basé sur le cloud.
  • une connexion sécurisée de Pathspider à votre source de données clickstream.
  • cohortes d’utilisateurs clés et de statistiques de conversion dans votre Pathspider pour le rendre entièrement adapté à votre site et à vos objectifs commerciaux.

Bénéfices

Vous découvrirez les expériences qui conduisent les clients potentiels à quitter votre site et les mesures à prendre pour y remédier.

Des exemples de secteurs d'usage

Des informations supplémentaires?

CONTACTEZ NOUS

Notre équipe est à votre disposition. Elle se fera un plaisir de vous accompagner. Ecrivez-vous





    0

    Solutions similaires

    Détection d’anomalies

    Signaler les irrégularités et les exceptions

    EN SAVOIR DAVANTAGE
    Web Analytics

    Mesurez vos données Web pour obtenir des informations cachées

    EN SAVOIR DAVANTAGE
    Optimisation des stocks

    Équilibrer l’offre et la demande

    EN SAVOIR DAVANTAGE