Visualisez la conversion via votre site
Les 5 premiers clics sur votre site sont essentiels pour maximiser la probabilité que l’utilisateur convertisse cette session.
Comment pouvez-vous identifier les interactions initiales avec votre site qui sont susceptibles de conduire à une conversion et s’il existe des « trous noirs » qui réduisent considérablement les chances d’achat de l’utilisateur ?
La navigation est une visualisation interactive basée sur le Web qui montre non seulement comment les utilisateurs circulent sur votre site Web, mais quantifie également la quantité par laquelle chaque interaction augmente ou diminue les chances d’une conversion.
Vous pouvez voir immédiatement où vous faites fuir des clients potentiels et quelles parties de votre histoire utilisateur doivent être améliorées.
L’outil est entièrement interactif et peut être facilement intégré à la suite d’outils utilisés par vos équipes de marketing et de développement de produits.
La navigation de votre site web ou les données de votre application (par exemple, les données brutes de Google Analytics / GA 360 / Mixpanel).
Vous découvrirez les expériences qui conduisent les clients potentiels à quitter votre site et les mesures à prendre pour y remédier.
Notre équipe est à votre disposition. Elle se fera un plaisir de vous accompagner. Ecrivez-vous