Priorisation des prospects

Classement par ordre de priorité vos prospects ou candidats aux appels d’offre

Problème

Votre entreprise génère des leads, mais vous ne convertissez pas autant que vous le souhaiteriez, en raison d’une hiérarchisation inadéquate.
Comment allouer les leads à votre équipe de vente, afin de maximiser les revenus à long terme ?

Solution

Si vous avez plus de prospects que vous ne pouvez en gérer actuellement, ou si vous perdez du temps sur des prospects qui ne sont jamais convertis, nous pouvons vous aider. Nos algorithmes identifient les prospects ayant les meilleures chances de conversion et le ROI le plus prometteur.
Nous visualisons ces prédictions dans un tableau de bord facile à comprendre afin que votre équipe de vente puisse consacrer son temps à être de bons vendeurs, plutôt que de passer au crible des données.
Grâce à des données supplémentaires sur le nombre de ventes, nous sommes en mesure de montrer comment utiliser au mieux vos employés pour maximiser vos revenus à long terme.

Données d'entrée

Les métadonnées sur les affaires permettent de suivre et d’enregistrer les succès/échecs.

Livrables

  • des scripts qui collectent des données sur tous les aspects de votre pipeline de prospects, de l’intérêt initial à la conversion, afin de servir de formation pour l’ensemble des modèles prédictifs.
  • un modèle qui prédit la probabilité de conversion d’un lead donné et le temps de conversion attendu.
  • un algorithme d’optimisation qui met en relation votre entreprise et vos prospects afin de maximiser l’efficacité de l’équipe.

Bénéfices

Votre équipe de vente sera mieux utilisée sur les prospects les plus rentables, ce qui se traduira par un personnel plus heureux et une augmentation du chiffre d’affaires.

Des exemples de secteurs d'usage

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