Analyse de tunnel de vente

Mesurer la conversion étape par étape

Problème

Les entonnoirs sont souvent simples à visualiser mais plus difficiles à comprendre.
Comment quantifier chaque étape de l’entonnoir, de sorte que l’on sache clairement quelles expériences dissuadent les clients potentiels d’acheter ?

Solution

Nous modélisons le flux des utilisateurs sur votre site à l’aide de chaînes de Markov et avons développé une nouvelle façon de transformer cette analyse en suggestions concrètes pour améliorer l’UX.
Les données de navigation sont entrées dans le système afin d’identifier les expériences à l’origine de la conversion ; nous produisons ensuite un ensemble complet de recommandations par ordre de priorité, afin de garantir que chaque aspect de chaque entonnoir est optimisé et nous aidons votre entreprise à comprendre comment les mettre en œuvre au mieux. suggestions.

Données d'entrée

La navigation de votre site web ou les données de votre application (par exemple, les données brutes de Google Analytics / GA 360 / Mixpanel)

Livrables

  • configuration et définition des entonnoirs sur votre site Web, du premier contact à la conversion dans votre système d’analyse Web (par exemple, Google Analytics), y compris la visualisation et l’établissement de rapports.
  • sortie du modèle de chaîne de Markov, qui marque chaque zone de votre site, sur la facilité de navigation et la qualité du contenu, qui, ensemble, expliquent l’impact de chaque zone du site sur la probabilité de conversion.
  • une documentation décrivant les améliorations les plus importantes que vous pouvez apporter à votre site et qui auront le plus grand impact sur la conversion.

Bénéfices

Vous comprendrez ce qui pousse les utilisateurs à abandonner chaque entonnoir et comment y remédier grâce à nos suggestions concrètes.

Des exemples de secteurs d'usage

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