Mesurer la conversion étape par étape
Les entonnoirs sont souvent simples à visualiser mais plus difficiles à comprendre.
Comment quantifier chaque étape de l’entonnoir, de sorte que l’on sache clairement quelles expériences dissuadent les clients potentiels d’acheter ?
Nous modélisons le flux des utilisateurs sur votre site à l’aide de chaînes de Markov et avons développé une nouvelle façon de transformer cette analyse en suggestions concrètes pour améliorer l’UX.
Les données de navigation sont entrées dans le système afin d’identifier les expériences à l’origine de la conversion ; nous produisons ensuite un ensemble complet de recommandations par ordre de priorité, afin de garantir que chaque aspect de chaque entonnoir est optimisé et nous aidons votre entreprise à comprendre comment les mettre en œuvre au mieux. suggestions.
La navigation de votre site web ou les données de votre application (par exemple, les données brutes de Google Analytics / GA 360 / Mixpanel)
Vous comprendrez ce qui pousse les utilisateurs à abandonner chaque entonnoir et comment y remédier grâce à nos suggestions concrètes.
Notre équipe est à votre disposition. Elle se fera un plaisir de vous accompagner. Ecrivez-vous