Identifier les activités suspectes
Votre entreprise traite des centaines ou des milliers de transactions par jour, mais certaines d’entre elles peuvent ne pas correspondre au comportement attendu du client et nécessiter une enquête plus approfondie.
Comment pouvez-vous identifier les activités transactionnelles suspectes afin de protéger vos clients contre la criminalité et la cybercriminalité ?
Nous construisons des modèles de détection de la fraude adaptés à votre cas d’utilisation – qu’il s’agisse d’identifier des comptes piratés, des faux comptes ou des incohérences transactionnelles.
Les modèles utilisent l’apprentissage automatique pour apprendre quelles sont les caractéristiques du comportement du client ou de l’historique des transactions qui indiquent clairement que le compte doit être signalé comme un risque et génèrent un score qui représente la probabilité de fraude.
Nous implémentons le système dans vos processus d’affaires habituels et créons un mécanisme de déclenchement ou un tableau de bord frontal afin que votre équipe puisse prendre des mesures contre les activités frauduleuses jusqu’à ce qu’il soit trop tard.
Données transactionnelles étiquetées comme frauduleuses / non frauduleuses
Données sur le comportement des clients (par exemple, les clics sur le flux de données)
Les comptes de vos clients seront protégés par un système capable de détecter rapidement les usurpations d’identité et votre entreprise ne perdra pas les nombreux types de moyens de paiement que les fraudeurs peuvent utiliser pour attaquer votre entreprise.
Notre équipe est à votre disposition. Elle se fera un plaisir de vous accompagner. Ecrivez-vous
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