Base de données solide pour la data science
On ne peut pas faire de la data science sans données. Les bases de données traditionnelles ne sont pas conçues pour les données scientifiques.
Comment construire votre infrastructure de données afin de ne pas passer un temps disproportionné à transformer et nettoyer les données pour chaque projet ?
Notre expertise en matière de base de données, qu’il s’agisse de systèmes SQL traditionnels, de systèmes NoSQL/hybrides tels que BigQuery ou de bases de données graphiques telles que Neo4j, nous place dans une position idéale pour vous aider à concevoir et à construire vos données pour la data science du futur. Nous vous aidons à éliminer les goulots d’étranglement en matière de performance causés par une architecture de données inadéquate à votre flux de travail de Data Science, vous permettant ainsi de consacrer plus de temps à l’analyse et à l’amélioration des modèles.
Nous fournissons également une optimisation complète de vos scripts SQL et du processus ETL et proposons des sessions de formation sur les meilleures pratiques en matière de stockage de données.
Vos données opérationnelles ou vos rapports
Du temps avec les parties prenantes internes, notamment le marketing, les produits et les développeurs.
Vous partez avec une source de données robuste et réutilisable qui peut être facilement consommée pour les données scientifiques et autres besoins d’analyse.
Notre équipe est à votre disposition. Elle se fera un plaisir de vous accompagner. Ecrivez-vous
L’analyse RH et des programmes sociaux pour le 21ème siècle
EN SAVOIR DAVANTAGE