Créer des catégories « utiles » d’utilisateurs de vos services
La segmentation ne consiste pas seulement à regrouper les clients par données démographiques, âge ou dépenses. Comment segmenter votre base d’utilisateurs de sorte que chaque groupe dispose d’une stratégie marketing claire et de règles bien définies qui reflètent l’essence de la façon dont le groupe interagit avec votre entreprise ?
Notre méthodologie comportementale pour créer des segments d’utilisateurs ou des clients exploitables est testée et éprouvée sur les marchés B2B et B2C. Nous incluons des données sur la façon dont vos utilisateurs aiment naviguer, acheter et consommer votre service pour créer un nombre gérable de segments. Chacun décrit indépendamment une facette de votre clientèle qui peut être ciblée avec précision. Nous donnons vie à chaque segment avec des personnages et des statistiques descriptives que vos équipes internes peuvent comprendre et prendre en compte.
Données granulaires sur le comportement des utilisateurs provenant de vos outils d’analyse Web. Données transactionnelles Ouvertures et clics provenant de votre système CRM.
Le marketing de votre entreprise sera très ciblé sur chaque segment et vous comprendrez comment adapter votre produit ou service pour répondre au mieux aux besoins de chaque groupe.
Notre équipe est à votre disposition. Elle se fera un plaisir de vous accompagner. Ecrivez-vous