Modélisation d’attribution

Quantifier l’impact marketing

Problème

Vous utilisez une stratégie de marketing multicanal, mais vous avez du mal à évaluer l’impact de chaque flux car l’attribution est subjective et non quantifiable.
Comment construire un modèle d’attribution marketing robuste, de sorte que la somme des parties soit égale ? à tout ?

Solution

Notre cadre de modélisation de l’allocation garantit qu’il n’y a pas d’incohérences dans la façon dont vous rapportez le ROI du marketing, en combinant vos données de parcours de clics à votre source de vérité pour les revenus.
Le modèle répartit les revenus sur chaque canal selon un système de règles bien définies, telles que le dernier clic, la position ou les modèles de décroissance dans le temps.
Nous déployons également des techniques plus avancées pour déduire l’impact de chaque canal par la présence ou l’absence de chaque point de contact dans les voies de paiement.

Données d'entrée

Données de flux
Données transactionnelles
Données sur les dépenses de marketing

Livrables

  • un modèle qui évalue dynamiquement l’impact et le retour sur investissement de tous vos canaux de marketing.
  • une analyse de l’endroit où engager les futures dépenses de marketing de manière optimale, en fonction des résultats du modèle et de l’objectif principal de l’activité marketing (par exemple, notoriété de la marque, visites, valeur de la vie).
  • un tableau de bord numérique qui vous permet de suivre le schéma de nommage dans le temps et de tester des scénarios d’augmentation / réduction des dépenses par canal afin de soutenir la stratégie d’achat actuelle.

Bénéfices

Vous serez en mesure d’identifier comment répartir vos dépenses marketing entre les canaux et d’évaluer exactement comment chaque flux contribue au résultat.

Des exemples de secteurs d'usage

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