Quantifier l’impact marketing
Vous utilisez une stratégie de marketing multicanal, mais vous avez du mal à évaluer l’impact de chaque flux car l’attribution est subjective et non quantifiable.
Comment construire un modèle d’attribution marketing robuste, de sorte que la somme des parties soit égale ? à tout ?
Notre cadre de modélisation de l’allocation garantit qu’il n’y a pas d’incohérences dans la façon dont vous rapportez le ROI du marketing, en combinant vos données de parcours de clics à votre source de vérité pour les revenus.
Le modèle répartit les revenus sur chaque canal selon un système de règles bien définies, telles que le dernier clic, la position ou les modèles de décroissance dans le temps.
Nous déployons également des techniques plus avancées pour déduire l’impact de chaque canal par la présence ou l’absence de chaque point de contact dans les voies de paiement.
Données de flux
Données transactionnelles
Données sur les dépenses de marketing
Vous serez en mesure d’identifier comment répartir vos dépenses marketing entre les canaux et d’évaluer exactement comment chaque flux contribue au résultat.
Notre équipe est à votre disposition. Elle se fera un plaisir de vous accompagner. Ecrivez-vous